De la lingerie dans les Lidl belges

Lidl lingerie

Lidl lancera prochainement sa propre ligne de lingerie. Au Royaume-Uni, pour un peu plus de 5 euros, ces dames pourrons, dès le 26 février, acheter un soutien-gorge. Début mars, la collection rejoindra les rayons belges.

 

Lidl n'est peut-être pas le premier endroit auquel on pense lorsque l'on cherche à acheter de la lingerie. Pourtant, ce pourrait bientôt être le cas. Lidl lancera, sous le nom 'See You In Venice', sa propre collection de lingerie à la fin du mois de février. Les culottes et soutiens-gorge seront proposés à des prix attractifs: ils ne coûteront en effet que 3,99 pond, soit 5,3 euros, la pièce.

 

Dès le mois prochain, ces produits intégreront également nos rayons. "A compter du lundi 9 mars, nous organiserons deux semaines d'action autour du textile et du rayon lingerie", nous dit Pieterjan Rynwalt, porte-parole de Lidl. Les prix seront alignés à ceux du Royaume-Uni. Malgré ces bas prix, Lidl promet des produits de haute qualité.

 

Surprise

Cela ne signifie pour autant pas qu'un rayon lingerie intégrera de façon permanente les points de vente Lidl. "Nous voulons avant tout être un solide discounter alimentaire. A côté de cela, nous essayons quelques fois par an de surprendre le public: cela peut passer par la création d'un magasin lors de Tomorrowland ou par la vente d'une gamme de lingerie… Nous voulons pousser les gens à venir chez nous", explique Pieterjan Rynwalt.

 

Aperçu de la collection:

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit