CUSTOMER LOYALTY LEADERSHIP

Lundi, 28 Janvier 2019 - 9:30am - Mardi, 29 Janvier 2019 - 5:00pm

Un client satisfait c’est bien, un client loyal c’est mieux !

 

Autant de bonnes raisons d’évoluer de clients satisfaits vers des clients émotionnellement loyaux. 
C’est là que se jouera l’avenir du retail. Une identité résolument orientée client (mission, vision, valeurs) suscite la loyauté émotionnelle des collaborateurs, laquelle se reflète vers les clients à travers un comportement positif et une communication claire.

 

L’attention et l’énergie sincères qui règnent dans l’entreprise donnent envie au client de faire partie de cette communauté.

Des clients loyaux ne profitent pas seulement au retailer et/ou au fabricant. Le client lui-même a envie de se montrer loyal pour peu qu’on lui propose un service personnalisé unique qui excède ses attentes.

 

Afin de parvenir à la loyauté client, ou autrement dit à des clients émotionnellement loyaux, il faut parcourir tout un processus dont vous-même et votre équipe êtes le point de départ. Une entreprise où règnent la confiance et l’esprit d’équipe et qui s’est fixé un objectif et une mission clairs est prête à évoluer vers la loyauté client.

Mais comment doit-elle s’y prendre exactement ? 

Lors de ce programme de 2x 2 jours, nous déterminons la manière dont votre entreprise peut évoluer de clients satisfaits vers des clients émotionnellement loyaux.

Plus d'info sur : theretailacademy.be/fr/cours/customer-loyalty-leadership-2829012019