"Colruyt: plus attrayant en termes d'emploi que les autres retailers"

Colruyt a reçu de la part de l'agence Randstad le premier Outperformer Award, récompensant son image d'employeur. Selon Randstad, Colruyt se montre beaucoup plus attrayant en termes d'emploi que la moyenne du secteur.

 

« Nous sommes bien entendu heureux que Colruyt soit récompensé pour sa bonne image. Et que notre score d’attractivité se soit encore amélioré ces 5 dernières années », a déclaré Ilse Bellemans, chef du département Recrutement et Sélection de Colruyt Group.

 

Colruyt n'investit aujourd'hui que très peu dans des campagnes d'image pure. "Cette bonne perception d’employeur potentiel, nous la devons donc en grande partie à nos collaborateurs. Ils sont nos ambassadeurs, et ce sont eux qui véhiculent cette bonne image auprès du grand public", poursuit Ilse. "Cette récompense signifie donc la reconnaissance de la politique du personnel que nous menons, de notre vision positive de l’humain et des possibilités de croissance que nous offrons. "

 

Salon de l'emploi

 

L'attractivité de Colruyt en tant qu'employeur fut également soulignée lors du salon de l'emploi organisé par le distributeur ce samedi 29 mars à Hal. Le groupe recherchait à court terme 150 bacheliers et détenteurs d'un master, mais du dès le début du salon au vu du nombre de candidats clore les inscriptions. 

 

Colruyt Group compte plus de 25.000 emplyés, ce qui en fait l'un des plus grands employeurs du secteur privé en Belgique. Le groupe entend encore recruter 3.000 personnes cette année.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit