Colruyt étend sa présence au Luxembourg

Colruyt a ouvert son second magasin au Grand-Duché de Luxembourg. Celui-ci se situe à Gasperich, à deux pas de Luxembourg-ville. Un troisième point de vente devrait en outre voir le jour d'ici la fin 2014 à Sanem.

 

Conforté par les bons résultats de son magasin de Mersch, Colruyt a décidé d’ouvrir un deuxième magasin luxembourgeois pour répondre aux attentes de clients de plus en plus nombreux. L’emplacement n’a pas été choisi au hasard. En effet, d’ici quelques années, la banlieue de Gasperich, en pleine expansion, accueillera d’importantes surfaces de bureaux, de commerces et d’habitations.

 

Implanté sur le site des anciennes « Messageries du Livre », librairie bien connue des habitants de la région, ce grand magasin de 1 750 m² se destine tant aux habitants de Luxembourg-vill, qu'aux transfrontaliers belges. Ce point de vente sera également muni d'un point de collecte Collect & Go.

 

Grâce à l’aménagement d’un entrepôt sur le site de Gasperich, Colruyt pourra assurer rapidement le ravitaillement de ses magasins luxembourgeois. Un bon moyen aussi de renforcer sa présence au Grand-Duché de Luxembourg.


Vous retrouverez, dans le Gondola Magazine de septembre, un dossier complet au sujet du paysage retail luxembourgeois ainsi qu'une entrevue avec Cactus. Vous n'êtes pas encore abonné? Cliquez ici.

Auteur: 

Joram De Bock

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit