Chris Van Wettere: nouveau directeur général de l'enseigne Colruyt

Chris Van Wettere Colruyt

Chris Van Wettere (54) devient, à partir du 1er mars prochain, le nouveau directeur général de l’enseigne Colruyt en Belgique. Il succède ainsi à Luc Rogge, qui au début de l'année 2014 était temporairement remplacé par Frans Colruyt. 

 

Chris Van Wettere est pour l’heure directeur général des enseignes OKay, OKay Compact et Bio-Planet. Il travaille depuis plus de 30 ans au sein de Colruyt Group dont 10 années dans la vente. Il a accédé à la direction de la chaîne de magasins de proximité OKay en 2003. En 12 ans, le parc de magasins est passé de 13 établissements à 107.

 

Frans Colruyt avait repris la fonction de directeur général de Colruyt, suite au départ de Luc Rogge début 2014. Frans Colruyt se concentrera dorénavant sur son rôle de COO Retail de Colruyt Group et sera donc en charge de la gestion des différentes formules de magasins du groupe. Jef Colruyt reste quant à lui CEO de Colruyt Group.

 

Suite au départ de Chris Van Wettere pour Colruyt, c’est Fabrice Gobbato (42) qui deviendra le nouveau directeur général pour OKay et OKay Compact. Fabrice est actuellement directeur des ventes et du marketing de la chaîne de magasins de proximité. Il travaille pour Colruyt Group depuis 15 ans et peut se targuer lui aussi d’une large expérience dans la vente. Il a contribué ces dernières années à la rapide expansion des magasins OKay. 

 

 

Auteur: 

Joram De Bock

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit