Carrefour soutient Médecins du Monde

Cet hiver, Carrefour Belgique soutient les actions de Médecins du Monde. Des dizaines de produits de la marque Carrefour seront vendus dans les magasins Carrefour de tout le pays au profit de l'association.

 

10% du prix d'achat des produits Carrefour les plus populaires auprès des consommateurs seront reversés pour soutenir les projets belges de Médecins du Monde. L'action se déroulera en deux vagues: du 8 au 21 janvier dans les Carrefour market et du 5 février au 18 février dans les hyper Carrefour.

 

“Pour nous, il s’agit d’une première” explique Valérie De Smet, Responsable Brand & Services chez Carrefour “C’est en effet la première fois que les produits Carrefour soutiennent une organisation de cette manière. Avec ces produits Carrefour belges, nous voulons aider les initiatives locales de Médecins du Monde. Par cette action, nous renforçons notre ancrage local de manière à ce que la situation s’améliore en Belgique. Afin que les plus nécessiteux puissent avoir accès aux soins médicaux sans devoir penser à ce que cela coûte ou à ses papiers.”

Auteur: 

Joram De Bock

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit