Carrefour livre en soirée à domicile

drive

Carrefour propose depuis le 24 novembre un service de livraison à domicile tous les jours ouvrables entre 18h et 20h (21h dans les zones rurales). Pour ce service, Carrefour s'est associé à Combo by bpost, un service agréé par l'Afsca présentant toutes les garanties en matière de respect de la chaîne du froid.

 

Concrètement, le client se rendant sur www.drive.be pour passer commande avant minuit la veille de la livraison pourra choisir de se faire livrer à domicile. Ces livraisons auront lieu en soirée, au jour planifié selon ses préférences, afin de s'assurer que le client est bien chez lui. "Le coût de la livraison est de 9,95 euros", explique Vera Vermeeren, porte-parole de Carrefour qui poursuit: "quant au paiement de la commande, rien de plus simple, le client paie la totalité de sa livraison au facteur".

 

Ce service de livraison est actuellement disponible dans les 19 communes bruxelloises, en Brabant wallon et dans la région de Hal-Vilvorde, soit pour 20% des ménages belges. Il se verra progressivement étendu.

 

 

Lisez également: bpost livre à domicile pour Cora et Carrefour

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit