Carrefour lance un drive privé pour la RTBF/VRT

Carrefour inaugurait ce vendredi 29 mai un "Afterwork Pick-up Point" sur le site de la RTBF et de la VRT, Boulevard Reyers à Schaerbeek. Une sorte de drive privé situé à la sortie des bureaux. S'il s'agit d'une première, Carrefour indique déjà être entré en relation avec d'autres firmes.

 

L'idée de ce drive privé est née d'un constat: certaines sociétés sont parfois éloignées des supermarchés ou situées dans des quartiers particulièrement engorgés aux heures de pointes. Le concept proposé par Carrefour a séduit la RTBF et la VRT, qui partagent le même parking et totalisent plus de 3.000 employés.

 

Mode d'emploi

Dès le 29 mai, le personnel pourra donc passer commande en ligne via l'adresse www.rtbf.drive.be ou www.vrt.drive.be (jusqu'à 11h le jour de livraison souhaité) et retirer ses achats avant de quitter les lieux de travail, entre 15h30 et 20h auprès de l'Afterwork Pick-up Point, un espace entièrement équipé de frigos et de gondoles, où les attendront deux préposés Carrefour. La liste des courses est préparée pendant que l'employé travaille.

 

Le service propose un choix de 7.500 références: produits frais, secs, surgelés, boulangerie et viennoiseries. La préparation des colis est gratuite et le personnel bénéficiera de promos et nouveautés. Les avantages de la Carrefour Bonus Card sont en outre conservés.

 

Le retailer avait été le premier acteur de la grande distribution à ouvrir un Drive en Belgique (juin 2013). Aujourd'hui Carrefour dispose de 10 Drives adossés, 1 drive solo et 1 Drive Afterwork Pick-up Point.

 

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit