Captain Iglo à l’abordage!

La marque présente son nouvel argument de vente.Les Fish Sticks d’Iglo, emmenés par l’image du célèbre capitaine de la marine, font depuis plus de trente ans le plaisir des enfants et ne manquent de raviver aujourd’hui encore les souvenirs des plus grands. Conscient des bienfaits “santé” du produit, la marque a pris la décision de davantage communiquer sur le sujet. Mais si le design se renouvelle, le produit lui, on nous l’assure, reste le même! Nous avons levé l’ancre et sommes parti à la découverte de cette innovation.

Les Fish Sticks de Captain Iglo débarquent en magasin habillés d’un tout nouveau packaging pour un impact sur le consommateur toujours plus fort. Le nouveau design traduit l’envie de la marque de se positionner davantage sur les attributs nutritionnels du produit, à savoir ici la présence naturelle de Sélénium. «Nous avons parlé à nos consommateurs. Ils ont partagé ce qui est important pour eux. Ils ont partagé leur souci d’aider le système immunitaire de leur famille», nous explique Vera Lepelaars, Brand Manager Fish Category chez Iglo. Un message centré sur la santé qui s’adresse ici directement aux parents. «Nous avons testé différents messages. Celui qui résonnait le plus avec les parents était celui concernant le soutien des défenses naturelles».

Les filets de Colin d’Alaska enrobés d’une panure dorée et croustillante font depuis plus de 50 ans maintenant le plaisir des papilles des petits et des grands. Ceux-ci étant en outre élaborés à base de 100% de filet de poisson, sont une source naturelle de Sélénium. Ce Sélénium aide le consommateur à soutenir son système immunitaire. Le produit profitera non seulement d’une visibilité en rayon mais aussi d’un soutien média massif en télévision afin d’informer au mieux les consommateurs sur les vertus des Fish Sticks.

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE