Breaking news ! 8 nouveaux Albert Heijn belges en 2012!

AH met un lion dans son moteur
Avec toutes les annonces faites par Albert Heijn concernant son développement en Flandre, on en arriverait presque à oublier que Marco et Nathalie Van Ende ont ouvert un deuxième magasin sous pavillon AH. Si les frère et soeur Van Ende avaient offert à leur magasin de Brasschaat un habillage AH, l’exercice mené à Stabroek est plus radical. C’est un véritable supermarché Albert Heijn qui y est apparu, et aussi l’un des plus grands pour la norme maison, si l’on en croit Albert Voogd, EVP New Markets & Format Development Ahold Europe. Comme à leur habitude, les managers AH sont avares de commentaires, mais la taille de ce magasin de 2.000 m2 et abritant 17.000 références révèle les ambitions nourries pour le marché flamand. Corne Mulders, General Manager Albert Heijn Belgique, confirme: “Même si nous deviendrons un distributeur à l’échelle flamande plus que belge, le nombre d’habitants que compte la région offre malgré tout de belles perspectives à l’entreprise AH Belgique.” On ose alors cette question: “Personne n’est-il saisi chez vous par le doute que cette aventure puisse aussi échouer?” “Je n’ai pas la moindre crainte” répond en riant Albert Voogd, “ma confiance est totale. Nous sommes venus en Flandre pour y rester.”
(update: 16h30)

 

Albert Heijn ne vise pas la Wallonie
Dix magasins en Flandre à la fin 2012, et 250.000 clients, c’est donc la feuille de route décrite par Albert Heijn à l’occasion de l’ouverture de son 2e magasin sur le sol belge, à Stabroek. Les responsables de l’enseigne confirment par ailleurs ce que l’on devinait depuis des mois: le développement devrait se concentrer dans la région anversoise, et Albert Heijn n’a aucune intention de s’établir à Bruxelles ou en Wallonie. Alors que l’ambition existe de s’implanter aussi dans des länders allemands voisins (Rhénanie du Nord – Westphalie).
(update on 13:30)

 

8 nouveaux Albert Heijn belges en 2012!
Albert Heijn présente ce jeudi 27 octobre ses projets de développement pour la Belgique. La châine ouvrira 8 nouveaux magasins en Flandre en 2012 (en plus des deux actuellement ouverts). Ces ouvertures concerneront tant des magasins intégrés que des points de vente exploités en franchise. Le 3e magasin à ouvrir sera situé à Anvers, à la Hesseplein.
(Gondola - 27/11, 12 h 30 - cette info sera progressivement updatée)

 

0705_520

 

_mg_0761_520

 

img334_520Corne Mulders

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit