Braquage du centre de production de Sodexo

Sodexo

Quatre personnes encagoulées, gantées et armées d'une arme de guerre de type Kalachnikov et de deux armes de poing seraient parvenues vendredi dernier à s'introduire dans le centre de production de Sodexo. Ceux-ci auraient dérobé des milliers de chèques-repas. Un butin pour ainsi dire nul puisque ces chèques-repas auraient déjà été utilisés. Une cellule de crise a été mise en place pour aider les employés présents lors de la prise d'otages. C'est ce qu'indiquent nos confrères de la Dernière Heure dans un article publié sur son site internet.

 

Une cellule de crise mise en place
Un braquage aurait été perpétré dans la commune de Uccle dans le centre de production du fournisseur de chèque-repas Sodexo. Et ce, malgré le secret entourant la localisation de celui-ci. Le porte-parole du parquet de Bruxelles, Jennifer Vanderputten, a confirmé à la Dernière Heure l'information selon laquelle les malfrats seraient arrivés à bord d'une camionnette volée et auraient pris en otage les membres du personnel présents. Ceux-ci seraient ensuite reparti, sans avoir fait de blessés, au bord d'une voiture volée à l'un des employés de Sodexo. Une cellule de crise a directement été mise en place pour soutenir les employés en état de choc suite à cette attaque violente.

 

Ironie du sort, il s'avèrerait que les chèques-repas volés soient tous inutilisables puisqu'ils ont déjà été utilisés dans le passé et sont donc facilement identifiables.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit