bpost livre à domicile pour Cora et Carrefour

bpost livre à domicile pour Cora et Carrefour

bpost élargit sensiblement son service de livraison. Désormais, grâce à Combo, service de livraison de bpost, les habitants de Bruxelles et du Brabant wallon peuvent se faire livrer leurs courses à domicile. 

 

Une dizaine de points de vente, dont Cora Wolluwe et Carrefour Hyper de Bierges, collaborent aujourd'hui avec la société. Le nombre de partenaires ne fera cependant que croître, et ce de manière rapide, indique bpost.

 

Les courses sont livrées les soirs de la semaine entre 18 et 20h (et jusqu'à 21h dans les zones rurales). Des achats provenant de différents magasins peuvent en outre être regroupés en une même livraison. Pour ce service, le consommateur devra s'acquitter d'une somme de 9,95 euros.

 

900.000 foyers

Combo est actif dans le Brabant wallon et à Bruxelles. Selon bpost, cela représente quelque 900.000 foyers. En octobre, bpost poursuit l'expansion en s'ouvrant à Hal-Vilvorde. Le groupe testait, depuis 2012, un service de livraison de courses à Sint-Niklaas, Turnhout et au Brabant wallon. Le projet de test à Sint Niklaas a été mis à l'arrêt.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit