Bio-Planet se porte bien

Bio-Planet enregistre une progression de son chiffre d'affaires et du nombre de ses clients, et ce malgré la crise. Sa clientèle a, en effet, depuis cinq ans, progressé de 20%. L'enseigne profite de cette bonne nouvelle et de la Semaine Bio qui s'approche pour annoncer l'ouverture de deux nouveaux magasins, à Wilrijk et à Nossegem. "A Wilrijk, nous rénovons un ancien bâtiment. A Nossegem, nous entreprendrons une nouvelles construction, un magasin basse consommation à l'image du Bio-Planet de Leuven. Et même d'un cran supérieur vu l'expérience acquise là-bas", souligne Chris Van Wettere.

 

La Wallonie en ligne de mire
Avec ces deux nouveaux magasins, le nombre de points de vente Bio-Planet se portera à neuf. Mais l'enseigne a l'intention d'exploiter 25 à 30 magasins en Belgique. "Nous mettons maintenant le cap sur la Wallonie. Nous sommes activement occupés à chercher les bons emplacements. Nous prospectons surtout les zones urbaines où nous toucherons un maximum de clients".

 

Livraison B2B bio
Bio-Planet développe, en outre, son service de livraison bio aux écoles, services publics et entreprises. Ces livraisons seront effectuées avec des véhicules au gaz naturel.

 

Semaine Bio
De nombreuse actions ont été prévues à l'occasion de la Semaine Bio qui se déroulera du 2 au 10 juin. Pour exemple: Le 6 juin, des visites guidées seront organisées, en soirée, dans tous ses magasins. L'occasion pour le client de découvrir les coulisses du supermarché et profiter des dégustations.

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit