“Bicky Crisp” et “Indian Curry Style”, finalistes du concours Lay’s

Fin du suspens: les deux finalistes du grand concours “Crée ton gout” de Lay’s sont désormais connus! Au-delà même des espérences, la Belgique a répondu présente puisque plus de 254.828 candidatures ont été envoyées. Pour rappel, Lay’s a invité, le 10 janvier dernier, tous les Belges à envoyer leur proposition concernant le tout nouveau goût de la prochaine Lay’s Limited Edition 2012.

 

Quelques tendances en sont d’ailleurs ressorties. En effet, le belge moyen semble de plus en plus friand de fromage et reste évidemment très attiré par la culture de la frite et des sauces en tout genre. L’une des gagnantes, Klara de Wilde s’est d’ailleurs fortement inspiré de l’univers friterie puisque celle-ci propose en effet le goût “Bicky Crisp”. La seconde finaliste fait quant à elle partie des belges amateurs d’exotisme et présente des chips “Idian Curry Style”.

 

Ces nouveaux goûts envahiront les rayons de nombreux magasins du 03 octobre au 27 novembre. Lay’s demande donc, une fois de plus, la participation de ses clients afin d’élire la saveur officielle de l’édition limitée 2012 qui sera dévoilée à la mi-décembre et commercialisée durant un an maximum. A la suite de quoi, la grande gagnante du concours se verra offrir la somme de 25.000 euros et 1% du chiffre des ventes. Cela représenterait d’après Trends Tendance, un gain pouvant aller de 7.000 à 20.000 euros, estimation basée sur les ventes des éditions limitées des années précédentes.

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit