BD, leader du marché en matière de communication promotionnelle toutes-boîtes englobe désormais Agilys, start-up Belge à l’origine de l’application myShopi, une plateforme internationale pour le couponing mobile et les listes de courses digitales. Le début de l’aventure conjointe est prévu pour le printemps 2014 et fait partie de la stratégie de croissance de BD.

BD group a, par le développement de nouveaux concepts tant au niveau des toutes boîtes que des produits digitaux, l’ambition de devenir le numéro un on-et offline des plateformes promotionnelles en Belgique et en Italie. Cette acquisition fait en effet partie de la stratégie de croissance de BD et myShopi.

“Notre ambition est de faire de BD la meilleure plate-forme d’activation multicanal sur le marché. Grâce à notre offre on-et offline, les consommateurs trouveront les meilleures promotions, où et quand ils le souhaitent et de la manière qui leur convient le mieux. Nos clients, les annonceurs, auront quant à eux l’opportunité de cibler et maximaliser leurs contacts aussi bien avec les consommateurs traditionnels que les ‘digital shoppers’”, souligne Geert Schoenmaekers, CEO de BD group.

L’application myShopi a d’ores et déjà été téléchargée plus de 3 millions de fois à travers le monde. Créée en 2011, myShopi est la plus grande plate-forme promotionnelle online de notre pays.

Via les boîtes aux lettres, BD touche quant à elle chaque semaine 4,39 millions de ménages Belges avec des brochures, des échantillons et des actions ciblées. 78% des belges se servent de ces toutes-boîtes pour guider leurs achats.

Les deux fondateurs de myShopi restent étroitement impliqués dans la réussite du développement de cette collaboration et rentrent dans le capital de BD group.