Axe envoie 22 jeunes dans l'espace!

Axe, la marque de produits de soin personnels, offre à des jeunes la possibilité de gagner une expérience out-of-this-world: un voyage dans l'espace en 2014. Pour recruter ses apprentis-astronautes, la marque lance Axe Apollo Space Academy (AASA), une académie parrainée par l'un des hommes ayant marché sur la lune: Buzz Aldrin.

A l'occasion de cette grande épopée spatiale, la marque de cosmétiques lance en Belgique une gamme de produits sur mesure: Axe Apollo. Deux finalistes belges sont d'ores et déjà assurés d'avoir leur ticket pour le Global Space Camp aux Etats-Unis, où les finalistes des quatre coins du monde se disputeront le privilège de remporter l'un des 22 précieux sésames pour l'espace. Dès le 10 janvier, ils pourront donc prétendre à ce voyage sidéral proposé par Axe en collaboration avec Space Expedition Corporation (SXC).

Déroulement de l'action:

  • Les candidats créent un profil sur www.axeapollo.com (entre le 10 janvier et le 28 février 2013);
  • Une série d'épreuves (capacité de raisonnement, créativité, comportement en apesanteur, résistance à la Force G) déterminera qui seront les finalistes fin 2013
  • Les 22 grands gagnants prendront place à bord du vaisseau suborbital The Lynx. Le vol culminera à une altitude de plus de 100 kilomètres.

Gamme de produits Axe Apollo
La nouvelle gamme Axe Apollo consiste en un déodorant (prix de vente recommandé; 4,29 euros), un soin anti-transpirant (4,79 euros), une eau de toilette (6,99 euros), un gel douche revitalisant (3,45 euros pour 250ml, 4,79 euros pour 400ml), un shampooing-démêlant 2 en 1 (4,49 euros) et un gel coiffant (3,99 euros).

Pour plus d'informations: www.axeapollo.com

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE