Avril 2014

 

Developed Records: 

La folie foot gagne les linéaires

Le foot se restransmettra bientôt sur tous les chaînes, il s’affiche déjà à tous les rayons. A la veille de l’événement, tous les départements marketing s’ingénient à définir la bonne tactique. Sera-t-elle gagnante?


Match On Web

Sans connaître le boom du marché français, l’e-commerce commence peu à peu à toucher toutes les enseignes open market des marchés belge et luxembourgeois. Quitte à ce que celles-ci en livrent une traduction toute personnel. Celle de Match et Match Food & More est désormais connue, et confirme l’engagement du Groupe louis delhaize sur ce terrain.


Lidl, version on-the-go

Lidl a ouvert en avril son premier point de vente citadin dans le centre d’Anvers. Avec deux zones de caisse, la possibilité d’acheter du café Nespresso et une gamme on-the-go, le magasin de la Frankrijklei se démarque des autres points de vente Lidl.


Résumé du magazine

Acteurs:
  • Diables Rouges
  • Match On Web
  • Lidl
  • Ijsboerke
Les Faits:
  • Actua
  • Info-Frais
  • Consumetrics
Le Marché:
  • Dossier Icecream
  • Dossier Drinks
  • Dossier BBQ
  • Dossier Cuisine Méditerranénne
  • Dossier Ultra-frais
  • C’est Nouveau! .
  • Brands
  • Vin
Zone Libre:
  • Rendez-vous
  • On en parle
Bord-Bia - FR - SIDE