- Interview d'Arnaud Kesch : "Intermarché c'est un mystère vu de l'extérieur et un miracle vu de l'intérieur !"
- Franchise : quel bilan de santé pour les indépendants ?
- Dossiers : pizza, veggie & vegan, glace, soins capillaires ...
Après Amazon Fresh et les livraisons de produits d'épicerie, Amazon se lance dans la commercialisation de services à la personne. Depuis le 30 mars, les consommateurs américains ont accès à quelque 2 millions d'offres de service.
Amazon propose depuis peu une offre de services allant du cours de chant ou de yoga à la location de chèvres pour manger les mauvaises herbes de votre jardin. Les prix sont fixés à l'avance en vue d'éviter les mauvaises surprises et les antécédents des prestataires de service sont préalablement analysés par Amazon. Le site s'engage en outre à rembourser les consommateurs mécontents d'un service. Amazon prendra une commission de 10 à 20% sur le montant de la facture.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: