Albert Heijn s'installera en mai à Bredene

La chaîne néerlandaise de supermarchés Albert Heijn poursuit son expansion en Belgique. Un nouveau point de vente devrait en effet ouvrir ses portes à Bredene dès la fin du mois de mai - voire au plus tard au début du mois de juin. C'est ce que, contacté par notre rédaction, Albert Heijn confirme.

 

Albert Heijn Belgique a reçu l'approbation du Comité National de la Distribution et du collège échevinal et dispose aujourd'hui d'un permis socio-économique pour l'ouverture d'un nouveau supermarché dans la Kapelstraat. Cette succursale s'installera là où, autrefois se trouvait une salle de jeux - casino. Celle-ci sera par ailleurs à proximité immédiate d'un Lidl et d'un Proxy Delhaize.

 

Ce nouveau magasin d'une surface de plus de 1.000 m2 devrait permettre la création de 50 emplois.

 

Albert Heijn se rapproche, avec cette ouverture, de son intention de détenir 20 magasins en Belgique d'ici la fin de l'année 2013. Un objectif qui devrait selon Albert Heijn être atteint.

 

Albert Heijn ouvrira donc les mois prochains des points de vente à Courtrai, Alost et Hoboken. Le magasin de Bredene sera le premier à ouvrir sur la côte belge.

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit