Un cinquième de l'assortiment de AH to Go devrait avoir été renouvelé d'ici la fin de l'année. Parmi ces 300 innovations, on compterait un minimum de 100 produits de marque propre. Fin août, le nombre de nouveaux produits en marque propre était déjà de 80. C'est ce qui a été annoncé dans 'Ahá', la nouvelle édition du magazine du personnel. Selon Eva Mathlener, Senior Merchandising Manager, AH to GO entend suivre l'exemple de chaînes telles que Zara ou H&M renouvelant sans cesse leur offre en l'appliquant au commerce alimentaire.

Selon l'article paru dans Ahá, Albert Heijn entend donc ici accélérer le processus de développement de ses produits alimentaires ainsi que le processus d'évaluation. L'objectif étant de réduire à 4 semaines le laps de temps écoulé entre l'idée même du produit et son entrée en rayon. Ah to Go espère ainsi coller au mieux aux attentes des consommateurs, arguant qu'un produit ne répondant pas à l'attente sortira des rayons endéans les quatre semaines, là où un produit correctement lancé et bien accueilli par les consommateurs pourra être commercialisé plus largement, soit dans le cas d'Albert Heijn, en Belgique et en Allemagne.