Action ouvre son 1er point de vente luxembourgeois

Action

La chaîne discount néerlandaise Action ouvrira son tout premier magasin au Luxembourg ce jeudi 24 septembre à Mersch (Um Mierscherblerg 1-3). A ce jour, Action détient donc 335 magasins aux Pays-Bas, 54 en Allemagne, 86 en France, 103 en Belgique et désormais 1 au Grand-Duché de Luxembourg. 

 

L'assortiment sera identique à celui de la Belgique: des produitts de nettoyage et fourniture de bureau aux jouets, textile et articles de bricolage en passant par des produits de soins, des snacks et du café. En tout, Action propose plus de 5.000 références, dont un tiers est permanent. Le reste de l'assortiments pouvant varier d'un jour à un autre.

 

Marc Nobel, General Manager d'Action Benelux : « Nous sommes très heureux d'inaugurer demain notre premier magasin au Luxembourg. Notre équipe de 12 collaborateurs est hyper-motivée. Ils sont impatients d'accueillir nos clients luxembourgeois dans un cadre agréable et de leur proposer toutes les semaines de nouveaux articles à prix plancher. Nous espérons bientôt pouvoir compter les Luxembourgeois parmi les plus grands fans d'Action. »

 

Action a particulièrement été actif l'an dernier, avec l'ouverture en Belgique, en France, aux Pays-Bas et en Allemagne de quelque 108 points de vente. Le retailer se dit déterminé à poursuivre sa croissance internationale et a l'ambition de dépasser en 2015 l'augmentation du nombre de magasins signée en 2014.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit